Afin de maintenir l’harmonie des halls d’entrée vos gardiens s’occupent de la réalisation et de la pose gratuites des étiquettes des boîtes à lettres ou des interphones pour les nouveaux arrivants ou pour remplacer celles qui ne seraient plus conformes. Dans un même esprit d’harmonie vous pourrez vous procurer chez votre gardiens des étiquettes « STOP PUB ». L’entretien des interphones est fait par un électricien du service technique. En cas de panne ou de mauvais fonctionnement, demander son intervention auprès du syndic. L’intervention sera gratuite mais les pièces de rechange facturées. Les prestations assurées sont les suivantes :
- Panne de bouton d’appel, en cas de mauvais fonctionnement
- Réglage ou changement du buzzer d’appel,
- Changement de combiné,
Changement des serrures des boîtes à lettres : Il peut être nécessité suite à l’usure, la casse, la perte ou le départ d’un résidant qui n’a pas rendu sa clé. Contacter alors vos gardiens qui vous fourniront et vous changeront une nouvelle serrure. Pour les copropriétaires, elle sera facturée sur leurs charges trimestrielles. Pour les locataires, le paiement se fera par chèque à l’ordre de la copropriété avec remise d’une facture.
Chapitre mis à jour le 07/12/2009
|