Pour chaque emménagement ou déménagement, contactez et avertissez votre gardien, au moins une à deux semaines à l'avance. Celui-ci mettra tout en œuvre pour vous renseigner et favoriser votre arrivée ou votre départ de la résidence :
- Conditions d’accès à votre bâtiment,
- Possibilité d’utiliser un élévateur si les conditions d’accès sont favorables.
- Utilisation ou non de l’ascenseur. Dans les immeubles avec seulement un petit ascenseur, les déménageurs devront impérativement utiliser l’escalier de service. Au cas où cette consigne ne serait pas respectée, le gardien ainsi que le vigile pourront intervenir pour immobiliser l’ascenseur
- Pour les gros ascenseurs votre gardien se chargera de protéger l’ascenseur avec une bâche.
- Ouverture du battant fixe de la porte du hall qui doit être opérée par une clé spéciale.
- Les camions ne pourront rentrer dans la résidence et stationneront sur l’un des boulevards des Jeux Olympiques. Le service sécurité prévenu à l’avance retiendra l’emplacement de parking le plus proche de votre appartement.
- Etablissement des étiquettes interphone et boîtes à lettres,
- Changement de serrure des boîtes à lettres,
- Commande de Clés,
- Remise du livret d’accueil….etc.
Quand le déménagement sera terminé, ne pas encombrer le local vide-ordure avec les cartons ou des objets devenus inutiles : Les déposer aux encombrants. Les petits déménagements par particuliers sont soumis aux mêmes règles d’autant plus que les risques de dégradations par maladresses sont plus grands.
Chapitre mis à jour le 07/12/2009
|